Le téléphone rose
         de Marie Lou

    0 895 232 232
 

Hôtesse Melinda
Mais qui est donc Melinda ?

Melinda jeune femme de 31 ans, une voix tres tres sexy, viens sur le reseau pour vous envouter et vous faire passer de tres bons moments appel la au 0895 232 232 elle fait egalement des dialogues carte bancaire sur www.dial-prive.fr ou via le serveur vocal au 01 77 62 04 84


Quelques photos de Melinda :

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un message.
Connectez-vous ou inscrivez-vous ici Connection ou Inscription
Ghp a écrit le dimanche 21 avril 2019 à 23h35
Cc chérie
t es la ce soir stp?
Melinda a répondu le lundi 22 avril 2019 à 09h12
j'étais là jusquà 23h regarde mon planning ça évitera que tu me rates de peu


Bisoux bonne journée
Titi9518 a écrit le samedi 20 avril 2019 à 21h06
Bonsoir Melinda,
Seras tu sur le privé demain vers 12h00 pour une conversation?
Bises
Thierry
Melinda a répondu le samedi 20 avril 2019 à 21h53
coucou titi oui je serais là a midi ;)



Bisoux belle soirée à toi ;)
Christophe le corse a écrit le samedi 20 avril 2019 à 10h38
Coucou ce petit message pour te faire un pour te souhaiter un très bon week-end de pâques a toi et ta famille et toutes les personnes qui te son cher et que pâques apporte joie bonheur sérénité je t embrasse très fort très doux tendrement et sensuellement très affectueusement Christophe le corse
Melinda a répondu le samedi 20 avril 2019 à 11h18
Merci beaucoup pour cette jolie attention.Je te souhaite aussi un agréable Week end


PLEIN DE BISOUX COQUIN

Mélinda
Jean43 a écrit le vendredi 19 avril 2019 à 19h33
ca va bien merci tu est la plus sympa j'ai tres envie de toi tu me fait bien bander caque fois que je vois tes photos
Melinda a répondu le vendredi 19 avril 2019 à 21h20
Merci pour le compliment je suis sur le privé juqu'à 23h rejoins moi stv


Gros bisouxxx
Jean43 a répondu le lundi 22 avril 2019 à 10h23
cc ma belle
je te fait plein de bisous partout
Melinda a répondu le lundi 22 avril 2019 à 11h43
Merci beaucoup mon jean et
moi j'embrasse tes deux belles cloches de Pâques ;)



Bisous coquin
Jean43 a écrit le jeudi 18 avril 2019 à 21h02
bisous ma belle melinda
Melinda a répondu le vendredi 19 avril 2019 à 08h57
Bonjour toi c'est sympa de me faire un coucou comment vas tu petit coquin?



Bisoux
Didou a écrit le jeudi 18 avril 2019 à 06h21
Bonjour Melinda,

comment çà va aujourd'hui ?j'ai hâte de revenir vous voir ...
bisous;)
Melinda a répondu le jeudi 18 avril 2019 à 17h32
Bonjour

Je suis en pleine déco mon logement dans un style classe et épuré je suis sur que ça te plairait j'ai installé un immense canapé et une table basse de quoi faire plein de bêtises dessus
La kahba a écrit le lundi 15 avril 2019 à 15h57

Bonjour Mlle, comme je crois que cela t?avais bien amusé de voir le cocu que je suis s?exhiber et se doigter vigoureusement en?lode Salope a 4 pattes je me dis que ce peut être une bonne chose de remettre ça ....avec en fond ton rire et tes insultes ....en?me Regardant lécher ce qui coule dans? ma main...j ai adore ton rire pendant que tu regardais ma gueule de lope avaler mon foutre....ma jolie gueule de lope soumise! Très humiliant surtout de la part d?une voie si sensuelle ;)
Melinda a répondu le mardi 16 avril 2019 à 09h06
Coucou Toi!!!! DSL j'étais pas là hier soir.Mais vite ne traîne pas ma petite lope à venir me voir il est vrai que je prends un infime plaisir a m'occuper de toi!!!!

Bisouxxx
La kahba a répondu le mardi 16 avril 2019 à 10h27
C est pas grave ce n est que partie remise!
Ceci dit j y crois?pas Que tu as du plaisir à t?occuper de moi par contre il est évident que ça t éclate de voir pseudo mâle faire la lope se doigter et lécher son foutre en te regardant....ton rire et tes encouragement en disent long sur comment cela t amusait et j adore ça:)
Être salope faute de porter mes couilles lol un vrai gentil cocu bien humiliée
Melinda a répondu le jeudi 18 avril 2019 à 17h30
OHHH oui j'adore ma petite lope .


En attendant de pouvoir me rire de toi je t'embrasse ;)
Didou a écrit le dimanche 14 avril 2019 à 01h50
Bonsoir,

je vous envoie ce lien, vous me direz quel passage vous préférez svp. Bonne journée. ;)
https://porneq.com/video/214050/sissy-slut-secretary-sissy-slut-secretary/
Melinda a répondu le dimanche 14 avril 2019 à 10h59
Coucou j'aime beaucoup les fessées au début.se serais bien que tu me recherche d'autres vidéos j'aime bien ça mais essais de trouver sans pub la j'ai à peine pu voir le début c'était bourré de pub
Jean43 a écrit le samedi 13 avril 2019 à 08h51
coucou ma belle j'ai envie de toi
Melinda a répondu le samedi 13 avril 2019 à 09h04
hummmm viens me rejoindre ;)
Didou a écrit le vendredi 05 avril 2019 à 23h38
Bonsoir Melinda ,

j'espère que vous allez bien, moi je suis épuisé par ma semaine de travail ..
je pensais vous retrouver ce soir , vous ainsi que vos charmantes amies;) que préférez-vous? un après-midi avec un café et petits gâteaux secs ou bien une soirée avec petits fours et champagne ?? les deux sont tentants me direz-vous...
et je vous laisse aussi le choix du lieu de rdv, je suis sûr que vous trouverez quelque chose ...

Bon week-end à vous . ;)
Melinda a répondu le dimanche 07 avril 2019 à 10h35
Je me laisserais bien tenté par une soirée champagne pti fours dans un endroit select ;)
Didou a répondu le mercredi 10 avril 2019 à 00h41
Bonsoir ,

ah oui, très très bien ! je vous verrai élégamment vêtue , bien installée dans un grand fauteuil en cuir, le champagne et petits fours à côté sur une petite table basse, ambiance et endroit select ,lumière tamisée , un bar et de petits salons privés ...ce serait effectivement tentant, çà donne envie !
et moi donc, que deviendrais-je dans cette soirée ? que faudrait-il que je fasse pour combler une si charmante maîtresse ??
...
Melinda a répondu le jeudi 11 avril 2019 à 17h16
une petite tenue irréprochable!!!dentelles et classe de rigueur!Pour servir toutes mes amies
Melinda a écrit le jeudi 04 avril 2019 à 09h20
Bonjour ma petite folle ;) C'est à dire que je vais te fessée si t'es pas sage!!!!
Ta ptite bite b a écrit le samedi 30 mars 2019 à 22h48
Angie pitié ne sois pas plus perverse et n?écris plus le prénom de ma femme. Tu es la seule à connaître le vrai désormais
Melinda a répondu le dimanche 31 mars 2019 à 07h21
Tu t'es trompé de prénom vilain!!!!!Pour la peine Monsieur Dutertre je vais dire à tout le monde que tu t'habille comme une petite salope avec les vêtements de ta femmes ;) bisous petite qu...
Ta ptite bite b a répondu le mardi 02 avril 2019 à 20h35
Oups désolé Melinda
c'est parce qu'angie a trouvé le vrai prénom de ma femme et qu'elle n'arrete pas de l'écrire? chut !
Melinda a répondu le mardi 02 avril 2019 à 20h49
ah ah je vais aller voir et l'écrire partout si tu viens pas ;)
Didou a écrit le samedi 30 mars 2019 à 18h09
Bonjour,

j'avoue que cela pourrait me plaire...
avec vous et vos copines!! :)
bisous sur vos jolies fesses
Melinda a répondu le dimanche 31 mars 2019 à 07h23
Flatteur ;)
Didou a écrit le mercredi 27 mars 2019 à 16h56
Bonjour,

je vous laisse improviser pour la prochaine fois , j'espère que vous trouverez quelque chose d'assez original ...
bonne journée Melinda ;)
Melinda a répondu le samedi 30 mars 2019 à 09h32
Bonjour oui un cours d'éducation ;)
Didou a répondu le jeudi 04 avril 2019 à 00h06
Bonsoir,

c'est-à-dire??? ...
Melinda a répondu le jeudi 04 avril 2019 à 09h22
Coucou c'est à dire que j'attends de toi que tu sois docile et fidèle sinon tu connais le tarif je ferais pas de réduction ;)
Ghp a écrit le jeudi 21 mars 2019 à 22h41
Cc ma chérie
tu sais me faire languir!

petite maline
Melinda a répondu le vendredi 22 mars 2019 à 10h01
loool c'est juste que tu viens pas au bon endroit