Le téléphone rose
         de Marie Lou

    0 895 232 232
 

Hôtesse Solange
    Aujourd'hui :
  • Solange est disponible de 12h00 à 14h00 et de 16h00 à 18h00

Mais qui est donc Solange ?

Solange est une jolie femme mature de 55 ans, libertine et tres cochonne, une voix excitante elle est sans tabou et a l'ecoute de tes fantasmes les plus fous, avec du respect bien evidement tu peux l'appeler au 0895 232 232 elle fera egalement des dialogues telephone rose sex paiement carte bancaire au 01 77 62 04 84 ou via le site internet www.dial-prive.fr appel la tu passeras un tres bon moment avec cette belle femme


Quelques photos de Solange :

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un message.
Connectez-vous ou inscrivez-vous ici Connection ou Inscription
Miami a écrit le lundi 12 novembre 2018 à 18h04
Bonsoir Solange j'ai tres envie de me faire dominé , etes vous dominatrice? Marc
Solange a répondu le lundi 12 novembre 2018 à 18h07
Bonsoir Marc
Oui je fais de la domination soft

Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le dimanche 11 novembre 2018 à 16h37
Coucou Solange la coquine,
Un nouveau bon moment de galipettes passé avec toi, merci...je deviens un vrai fan du porte à porte... surtout pour les vendeuses de lingeries comme toi (aaaaaah les nuisettes, soutifs et strings ouverts !!! )...
A bientôt pour de nouvelles aventures érotiques.
Bises
Solange a répondu le dimanche 11 novembre 2018 à 21h41
Coucou Nicolas

Oui un super moment passé avec toi mon coquin !
Eh oui vive la lingerie ouverte. ....
A bientôt pour ne nouvelles aventures bien chaudes mmmmmmmm
Bisous
Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le vendredi 16 novembre 2018 à 18h56
Bonsoir ma coquine,
comment vas-tu ? bien j'espère ...
tu as bien révisé tes scénarios cette semaine ? prête pour une nouvelle histoire bien chaude comme je les aime et comme tu sais les raconter ?
en souhaitant ardemment ;-) t'avoir au téléphone ce WE...
je te dis à samedi ou dimanche...
Bises
Solange a répondu le vendredi 16 novembre 2018 à 19h29
Bonsoir mon coquin

Je vais bien merci et toi ?
Oui j'ai plusieurs scénarios de côté pour nous hummmmmmm
Je serais là ce WE bien sûr
bisous

Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le samedi 17 novembre 2018 à 17h05
Ma coquine,
Désolé, la ligne a coupée... les fameuses 30 minutes sont passées trop vite... quand c'est bon cela passe toujours trop vite...
je te remercie donc par message pour ce massage érotique, ces mains baladeuses, cette bouche experte... et je te dis à très vite pour de nouvelles aventures pleines d'excitations...
Bises
Solange a répondu le samedi 17 novembre 2018 à 17h47
Mon coquin,

Oui tu as raison ça passe très vite 30 mn quand on est en bonne compagnie ......
A très vite mon Nicolas adoré pour de nouvelles galipettes !

Je t'embrasse où tu veux.

Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le samedi 03 novembre 2018 à 18h01
Ah quelle voisine cochonne !!! on en redemande ...
Encore un moment très sympa passé avec toi Solange la coquine.
A très bientôt pour un nouvelle histoire excitante , Je te laisse me surprendre...
Bises
Solange a répondu le samedi 03 novembre 2018 à 18h32
Oui une voisine très cochonne lol
Merciii Nicolas
A bientôt pour un scénario bien cochon !
Je t'embrasse sur ta queue ......
Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le vendredi 09 novembre 2018 à 18h41
Bonsoir Solange,
J'espère que ta semaine c'est bien passé et que tu seras ce WE sur le réseau en pleine forme et toujours aussi coquine... avec un scénario bien chaud pour moi ;-)
A très vite
Bises
Solange a répondu le vendredi 09 novembre 2018 à 18h59
Bonsoir mon Nicolas

Ma semaine s'est bien passée je te remercie,toujours bien cochonne !
Oui je serais sur le réseau demain et dimanche....
Je vais penser à trouver un bon scénario POUR TOI.
Bisous bien baveux

Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le mercredi 31 octobre 2018 à 20h48
Coucou Solange la coquine,
Comment vas-tu ? j'espère en forme...
Es-tu présente sur le réseau ce week-end ? je pense bien te joindre sur le 0895 pour passer un moment caliente avec toi pour un nouveau scénario toujours bien hot...je suis sur que ta liste d'histoire est bien fournie...
A très vite
Bises
Solange a répondu le mercredi 31 octobre 2018 à 23h15
Coucou mon Nicolas
Je vais bien merci, oui en forme....

Oui suis sur le réseau ce WE samedi de 12h à 14h et de 16h à 19h
et dimanche de 12h à 14h et de 16h à 18h

J'ai un bon scénario qui je pense va te plaire !

A bientôt, biz
Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le jeudi 01 novembre 2018 à 10h16
C'est bien, je suis donc impatient de te retrouver ce WE pour un dial bien chaud...tu m'offres un avant goût de ton scénario ? ;-)
Je te dis donc à très vite
Bises partout ( aujourd'hui, surtout sur tes seins... )
Solange a répondu le jeudi 01 novembre 2018 à 11h16
Non non, pas d'avant goût tu verras bien ! ( tu me connais )
A très vite mon ptit Nicolas
Bisous ( sur ta queue )
Nicolas ? la coquine a répondu le jeudi 01 novembre 2018 à 19h20
ah dommage... je n'ai plus qu'à attendre, me faire des films en pensant à toi
:-) et oui je te connais,c'est bien pour cela que je m'attends à un moment très chaud ( comme toujours ) samedi ou dimanche, ou les deux qui sait...
bises
Solange a répondu le jeudi 01 novembre 2018 à 19h25
LOL
Nicolas ? la coquine a écrit le lundi 22 octobre 2018 à 18h54
Cc la coquine Solange ( très chaude belle-maman... ;-)
Merci pour ce moment comme dirait l'autre... un scénario toujours aussi excitant et une belle-mère cochonne comme on les aime.
A très vite pour de nouvelles aventures érotiques, je te fais confiance pour allonger ta liste de scénario en attendant un nouveau dial avec toi.
Bisous partout (et passe le bonjour au beau-père...)

Solange a répondu le lundi 22 octobre 2018 à 19h07
Coucou mon Nicolas

Ce qui est bien c'est que tu me suis dans mes scénarios cochons, ont s'éclatent comme des fous tous les deux lol

A très vite pour un nouveau scénario excitant.....
Pleins de bisous où tu aimes !
(j'ai passé le bonjour au beau-père)

Solange
Jakasky a écrit le vendredi 19 octobre 2018 à 14h23
tu n'est pas partie ma cherie?
Solange a répondu le vendredi 19 octobre 2018 à 14h25
eh nonnnn toujours à Nice ! snif
Jakasky a écrit le vendredi 19 octobre 2018 à 14h13
personne tu as du oublié..
Solange a répondu le vendredi 19 octobre 2018 à 14h17
OU PAS .....
Jakasky a écrit le vendredi 19 octobre 2018 à 13h20
Je t adore ma chérie, ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu la voix d'une hôtesse enfin toi. tu est tellement excitante; manqué que tu te souvienne :/
Solange a répondu le vendredi 19 octobre 2018 à 13h31
Bonjour Jakasky

Merci pour ce gentil message, mais tu es qui ?
Nicolas ? la coquine a écrit le vendredi 12 octobre 2018 à 18h57
Coucou la coquine,
Alors où en es-tu de la recherche d'un scenario bouillant ???
A très vite pour des moments toujours aussi excitant... peut-être ce soir ou ce week-end... tiens moi au courant de tes disponibilités.
Bises
Solange a répondu le vendredi 12 octobre 2018 à 19h23
Bonsoir Nicolas

Ouiiii j'ai trouvé un bon scénario bien chaud......

Mes disponibilités sont: demain soir si tu veux vers 21h30/45 où 22h comme tu veux où.
Dimanche j ai une pause de 14h à 16h et une autre pause entre 18h et 22h
Voilà mon Nicolas tu choisis ton heure sera la mienne (pour toi)

Bisous
Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le mercredi 10 octobre 2018 à 19h10
Coucou Solange, la reine de la fellation, encore merci pour le dial d'hier soir.Un nouveau bon moment de plaisir.
A toi de jouer pour le prochain, je te fais confiance pour un scenario bien cochon...
A bientôt ma coquine ;-)
bises
Solange a répondu le mercredi 10 octobre 2018 à 22h11
Coucou mon coquin !

De rien,ce fût un plaisir,et avec toi c'est toujours superrrrr
Ok je m'y colle pour trouver un scénario bien cochon......

A bientôt mon Nicolas adoré
Pleins de bisous ou tu aimes

Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le dimanche 07 octobre 2018 à 22h55
Solange,
Encore un bon moment passé avec toi, toujours du plaisir à se faire dorloter popaul par ta bouche experte...ce coup-ci sous la douche ( de champagne ).
A très vite pour un nouveau scenario dans lequel je dois m'occuper de ton abricot...
Bises
Solange a répondu le dimanche 07 octobre 2018 à 23h30
Mon petit Nicolas

Oui c'était super dans la douche plus le champagne sur ta belle queue lol

Oui tu devras t'occuper de mon abricot.

A bientôt Nicolas

Pleins de bisous où tu veux.....

Solange
Arlequin a répondu le lundi 08 octobre 2018 à 05h26
"Solange"

ton champagne intime = je peux gouter aussi ?

Georges
Solange a répondu le lundi 08 octobre 2018 à 11h52
" Georges "

C'était du vrai champagne lol
Christophe le corse a écrit le dimanche 07 octobre 2018 à 08h27
Bonjour je me présente je suis Christophe le corse qui te trouve divine magnifique sublime belle sexy pétillante croquante radieuse radieuse somptueuse qui a hâte de faire ta connaissance et passe de bon momments en votre charmante compagnie et bienvenue sur le réseau en attendant de vous avoir au tel je vous souhaite un très bon dimanche gros bisous bien tendre doux et sensuelle très affectueusement Christophe
Solange a répondu le dimanche 07 octobre 2018 à 12h05
Bonjour Christophe

Enchantée MERCIIIIII pour tous ces compliments qui me font très plaisir.....

J'y suis cet après midi à partir de 16h si tu veux faire ma connaissance et sache que je suis sur le site depuis le mois de mai.

Bon dimanche à toi également.

Bisous

Solange
Yannick a écrit le vendredi 05 octobre 2018 à 16h14
j aurais bien voulu venir mais tu étais tous le temps occupe. t as du en faire jouir un paquet de mec cet aprem... mais pas moi. tant pis la prochaine fois je te mettrais tout dans la bouche en finissant par une bonne branlette espagnole tu me branlera et me sucera goulûment comme tu sais le faire pour me faire éjaculer
Solange a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 16h32
EH ouiiiii et avec le même coquin !
Oui une prochaine fois.....
biz
Solange
Yannick a écrit le vendredi 05 octobre 2018 à 11h17
salut solange
je confirme que tu es une très très bonne suceuse...
tu aimes bouffer de la bite au plus profond de ta gorge
Solange a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 13h18
Salut Yannick

OH OUIIIIIIIII
Yannick a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 13h38
t'es quand même une sacrée grosse cochonne affamée de bite. je suis que tu aimerai bouffer 2 bite en même temps.
Solange a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 13h51
Oui j'aime la queue lol

pour les 2 bites ( déjà fait ) chacune leur tour puisque je pratique les trios .......

Yannick a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 14h08
ta position préférée?
Solange a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 14h22
Appelles moi je te dirais ........
brun18598 a écrit le vendredi 05 octobre 2018 à 10h52
Bonjour Solange se n'est pas grave pour hier on a tout le temps de discuter si tu es dispo je serais la a 14h30 pour te contacter.Big bisous et bonne fin de matinée.
Solange a répondu le vendredi 05 octobre 2018 à 11h17
Bonjour mon ptit Bruno !

Merci.

Ok pour 14h30 je me mettrais en PV......

Bisous

Solange