Le téléphone rose
         de Marie Lou

    0 895 232 232
 

Hôtesse Solange
    Aujourd'hui :
  • Solange est disponible de 00h00 à 03h00 et de 17h00 à 19h00

Mais qui est donc Solange ?

Solange est une jolie femme mature de 55 ans, libertine et tres cochonne, une voix excitante elle est sans tabou et a l'ecoute de tes fantasmes les plus fous, avec du respect bien evidement tu peux l'appeler au 0895 232 232 elle fera egalement des dialogues telephone rose sex paiement carte bancaire au 01 77 62 04 84 ou via le site internet www.dial-prive.fr appel la tu passeras un tres bon moment avec cette belle femme


Quelques photos de Solange :

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un message.
Connectez-vous ou inscrivez-vous ici Connection ou Inscription
Nicolas ? la coquine a écrit le dimanche 14 juillet 2019 à 19h21
Coucou ma coquine,
tu as l'air d'être bien prise actuellement...
es-tu disponible pour un dial privé ? si oui à quelle heure ?
merci ma chérie
A très vite
Bises
Solange a répondu le lundi 15 juillet 2019 à 14h34
Coucou mon coquin,

désolée je n'ai eu ton message que ce matin,suis dispo de 20h à 22h sur le 08 sinon pour du privé entre 17h et 19h30 je m'y mettrais ...... et après 22h aussi.
Je te dis à très bientôt j'espère !
Je t'embrasse là où tu veux mon cochon adoré.
Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le mardi 09 juillet 2019 à 13h40
Cc ma coquine,
un petit message pour un grand merci... toujours très sympas ces dials avec toi. Quelque soit l'heure d'ailleurs, même si ce coup-ci c'était bien tôt le matin ( ou très tard la nuit comme tu veux lol ).
A bientôt pour de nouvelles aventures érotiques
Bises
Solange a répondu le mardi 09 juillet 2019 à 14h18
Coucou mon coquin,
Je t'en prie s'est toujours un plaisir avec toi......
A tu trouvé le sommeil?
Oui à bientôt pour un autre scénario bien cochon.
Bisous sur ta q....
Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le lundi 08 juillet 2019 à 21h57
Coucou ma coquine,
Comment vas-tu ? cela fait un moment que je ne t'ai eu...
je viens d'essayer de te joindre, mais tu as l'air bien "prise".
Peut-être plus tard ou par dial privé...
A très vite pour un moment très chaud
Bises
Solange a répondu le lundi 08 juillet 2019 à 22h16
Coucou mon coquin,
Oui effectivement ça fait longtemps que l'on ne s'est pas envoyé en l'air.....
Je vais très bien merci et toi ?
Je reprend à 23h et jusqu'à 4h du mat donc je pense que tu pourras m'appeler si non demain j'ai toute ma journée de libre et je pourrais me mettre en privé.
Voilà tu sais tout mon cochon.
A très vite pour un bon scénario.
Biz
Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le lundi 08 juillet 2019 à 22h35
c'est noté ma coquine, alors à tout de suite ou à demain...
Je te laisse réviser tes nouveaux scénarios cochons ;-)
Je suis sur que tu vas m'en trouver encore un bien excitant comme tu sais si bien faire...
Bises
Solange a répondu le lundi 08 juillet 2019 à 22h59
oki à de suite où demain .....
J'en ai un pas mal je pense.
Biz
Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le mardi 09 juillet 2019 à 00h13
et bien ma coquine les affaires marchent ;-)
c'est compliqué de t'avoir dis-moi, tant mieux c'est que tu es bien demandée...
bon je vais tenter un dernier coup... je n'aimerai pas aller me coucher sans t'avoir eu... pas sur que je puisse dormir d'ailleurs lol...
Bises
Solange a répondu le mardi 09 juillet 2019 à 00h34
re mon coquin,
oui ce soir compliqué .....
Pierre poppers a écrit le samedi 06 juillet 2019 à 21h17
Bon, y'a pas à dire, Solange, quand vous lui demandez gentiement, elle réalise tous vos rêves et tous vos fantasmes... Tous !!! Et sans se faire prier ! Sur demande, elle vous traite de tout ce que vous voulez... Et avec même un certain doigté !!! Bon, avec Solange, c'est du sérieux (tiens, on dirait... ) :-)
Solange a répondu le samedi 06 juillet 2019 à 22h54
ohhhhh merci Pierre pour tous ces compliments .....
nonnnn ne me dis pas que......
A bientôt mon gros cochon sur "dovisio" j'espère !
Biz
Solange
Pierre poppers a écrit le mardi 02 juillet 2019 à 07h28
Bonjour, ma Belle,
Quel pied que cette prise en main dont tu as eu le secret...Dès réception de mes prochaines petites bouteilles, je te retrouverai bien volontiers pour une éjac' d'enfer. Ta voix, tes paroles, tes seins, tes pratiques, tout est bon, rien à jeter. J(aimerai bien avoir la même çà la maison !!! S'il te plait, pense à mettre quelques photos supplémentaires, ca te fera gagner du trafic, je n'en doute pas et on prendra encore plus notre pied. Bises
Solange a répondu le mardi 02 juillet 2019 à 12h42
Bonjour mon cochon,

Oui je dois reconnaître que l'on s'est bien éclaté lol
Au lieu de "2 éjac" la prochaine fois tu m'en feras 3 j'espère hummmmmm
Merci pour ces beaux compliments j'apprécie ......
je t'attend avec impatiente pour une prochaine séance.
A bientôt Pierre
Biz
Solange
Flabio a écrit le vendredi 28 juin 2019 à 20h02
ce que je cherche jais envie te lécher ta chatte avoir lodeur de ta chatte, et quant je met ma tète entre tes cuisses pour te lécher ta chatte et tu va me serrer fort tes cuisses pour te lécher ta chatte ma question si tu cache mon nez et ma bouche quant je te lèche ta chatte ou soit si tu met ta main cacher ma bouche et mon nez pour me faire jouir ,si ta une pièce ou il y a que des murs si tu voie ce que veu dire enferme moi a cles pour me branler et apres tu m'ocupe de moi ces ma punition et jaime me faire étouffer
Solange a répondu le vendredi 28 juin 2019 à 20h50
le mieux est que tu m'appelles pour que tu puisse m'expliquer tout ça de vive voix et je ferais de mon mieux pour te faire jouir ......
Solange
Flabio a répondu le samedi 29 juin 2019 à 14h11
dit moi tes cuisses son costo pour que tu me serre fort tes cuisses et tu me coince ma tète entre tes cuisses taime que je te lèche ta chatte et je veu que tu cache mon nez et ma bouche avoir lodeur de ta chatte ,sinon j aime me faire enfermer
Solange a répondu le samedi 29 juin 2019 à 16h03
Arrêtes de m'envoyer des messages.....
Je n'y comprend rien !
Merci
Flabio a écrit le jeudi 27 juin 2019 à 22h00
salu jh 37ans je cherche du sexe si je reste avec toi est ce que je cerais en fermer dit moi pour me donner envie il faut que je me met a poil
Solange a répondu le jeudi 27 juin 2019 à 23h48
Salut Olivier,

je ne comprend pas trop ta question.....
Solange
Miami a écrit le mercredi 05 juin 2019 à 15h23
Bonjour madame, seriez vous d'accord de vous occuper de moi comme soumis ?je suis prêt à vous obéir. Merci de me laisser un message.Marc
Solange a répondu le mercredi 05 juin 2019 à 16h03
Bonjour Marc,

je peux m'occuper de toi, je fais de la domination soft ....
Si tu veux que je m'occupe de ton ptit trou je pratique aussi la sodo avec gode ceinture, ect ...

Solange
Nicolas ? la coquine a écrit le dimanche 26 mai 2019 à 19h00
Coucou ma coquine,
J'espère que tu recevras ce message car je n'ai pas eu de réponse au dernier...
Comment vas-tu depuis notre ultime chaud dial ? Ah cette femme du patron !!!
J'ai essayé de te joindre plusieurs fois aujourd'hui mais tu as l'air bien prise... lol
Il faudrait peut-être que je tente un duo privé pour réussir à t'avoir pour moi tout seul.
Quoi qu'il en soit je te dis à très bientôt, en plein forme...
Bises
Solange a répondu le dimanche 26 mai 2019 à 19h32
Coucou mon coquin,

je n ai pas eu ton dernier message désolée, j'étais étonnée d'ailleurs
Je vais très bien merci et toi ?
Oui effectivement je suis bien prise aujourd'hui (dans tous les sens du terme mdr)
Si tu veux un rdv sur le privé tu me le dis et l'heure je m'y mettrais pour toi.....
J'ai un scénario très chaud à te soumettre !
A bientôt mon cochon
Bisous où tu veux
Solange
Beletalon a écrit le mardi 21 mai 2019 à 07h32
salut solange.
comment ça va?
juste une petite question pour savoir comment tu as trouvé nos échanges?
a bientot
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 13h06
Salut Yannick,

ça va bien merci et toi ?
ben superrrrr,nous sommes 2 gros cochons donc j'aime.......
A bientôt
Biz
Solange
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 13h21
toi tu es une sacrée cochonne qui aime la bite
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 14h12
LOL
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 14h16
ça te dit un truc avec Margot?
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 14h47
OUIIIII
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 14h49
tu l as connais?
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 14h50
NON entre hôtesses on ne se connait pas !
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h01
une sacrée cochonne également. sensuelle et sauvage en même temps.
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h11
SUPERRRR
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h13
tu te fais bien prendre aujourd'hui?
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h16
OUI PLEINS DE FOIS DEVANT DERRIERE MDR
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h22
ah ah et des bonnes pipes bien goulues
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h24
BIEN SÛR COMME D'HAB.....
Beletalon a répondu le mardi 21 mai 2019 à 15h29
tu les attire les cochons
au fait tu es marié ?
Solange a répondu le mardi 21 mai 2019 à 16h07
oui sûrement ! non séparée mais un P C
Beletalon a écrit le mardi 07 mai 2019 à 12h00
salut solange.
nous avons discuté crapuleusement samedi à midi. ta souviens tu de moi?
d ailleurs tu m'as fait des compliments
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 12h16
Salut Beletalon,

désolée tu aurais du me dire que c'était toi (beletalon)
la prochaine fois que tu m'appelles dis que c'est toi lol
biz
Solange
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 12h23
ah ah
c'était la surprise!!!
alors comme ça tu te souviens!!???
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 12h40
ben non désolée !
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 12h50
un jeune homme de 22 ans qui a rendu visite à la mère de son pote...
pourtant tu m'as fait des compliments et tu m'as que ça bougeait beaucoup avec moi
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 12h55
oui oui je me rappelle maintenant !!!
la prochaine fois dis que c'est toi......
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 12h59
ah je préfère...
je suis très scénario..
que me proposerai tu?
je serais peut être sur le réseau en fin d aprem... fais moi monter la température en attendant
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 13h22
moi aussi je suis scénario, j'en ai pleins
soit au bureau,soit don de sperme, soit un inconnu me regarde avec jumelles de chez lui ect ect.......
agent immobilier aussi et encore d'autres, je vais manger là mon ptit coquin je te dis peut être à tout à l'heure......
biz
Solange
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 14h52
hum on va bien s'entendre alors.
moi j'aime les femmes mûres avec beaucoup d expérience et qui me font du rentre dedans...
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 16h02
ohhhh ouiiiii on va bien s'entendre alors ...
c'est quoi ton prénom?
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 16h06
moi c'est Yannick...
et tu aimes bien chauffer les jeunes hommes?
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 16h24
oui bien sûr !!!
ok
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 16h26
alors tu vas me dégotter quoi comme scénario pour d ici 1 heure?
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 16h47
peut être ta secrétaire toi mon patron, où l'inverse comme tu veux.....
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 17h06
je préfère l inverse...
je crois que j'ai fait une bêtise!!!
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 17h30
ok pas de soucis !
Beletalon a répondu le mardi 07 mai 2019 à 17h48
je suis en attente.....
Solange a répondu le mardi 07 mai 2019 à 17h50
ah ok ....
Nicolas ? la coquine a écrit le samedi 27 avril 2019 à 14h57
Coucou ma coquine,
Comment vas-tu depuis notre dernier dial ? toujours en forme suite à tes vacances ?
J'espère t'avoir ce WE ( peut-être ce samedi... ) pour une nouvelle expérience
très chaude, il me tarde de retrouver la femme du patron ... lol
je te dis à très vite
Bises
Solange a répondu le samedi 27 avril 2019 à 15h54
Coucou mon coquin,

ça faisait longtemps .....
Je vais bien merci et toi ? oui toujours en forme pour des scénarios bien cochons !
La femme du patron t' attend lol
A très vite mon cochon
Biz ou tu veux
Solange
Nicolas ? la coquine a répondu le samedi 27 avril 2019 à 19h04
Re ma coquine,
Merci pour ces bons moments..., entre l'épisode 2 de la femme du patron et la sophrologue, je ne suis plus stressés, c'est fou, lol.
Passes une bonne fin de WE.
Je te dis à bientôt
Bises
Solange a répondu le samedi 27 avril 2019 à 19h42
Re mon coquin,

de rien mon cochon, ont s'est bien éclatés comme d'habitude mmmmmmmm ...
bien sûr que tu n'es plus stressé lol
Bonne fin de WE à toi aussi !
Pleins de bisous à bientôt mon cochon.
Solange
Beletalon a écrit le jeudi 25 avril 2019 à 09h47
salut solange.
belle paire de seins... ça donne envie de mettre mon chibre entre ces 2 mamelles.
qu est ce que tu aimes? quel est ton type d'homme?
Solange a répondu le jeudi 25 avril 2019 à 12h09
Salut Beletalon

Merci......
J'aime tout dans le sexe sauf ce qui est crade !
Je n'ai pas de type d'homme précis .....
Si tu veux des précisions appelles moi.
Biz
Solange
Christophe le corse a écrit le samedi 20 avril 2019 à 10h43
Coucou ce petit message pour te faire un pour te souhaiter un très bon week-end de pâques a toi et ta famille et toutes les personnes qui te son cher et que pâques apporte joie bonheur sérénité je t embrasse très fort très doux tendrement et sensuellement très affectueusement Christophe le corse
Solange a répondu le samedi 20 avril 2019 à 12h18
Coucou Christophe,

je te remercie pour ton gentil message,je te souhaite également un très bon WE de Pâques et à ta petite famille.
Début du mois j'étais en Corse......
Pleins de bisous
Solange
Solange a écrit le mercredi 03 avril 2019 à 20h41
Coucou les coquins

A partir du 4 avril je pars en vacances et jusqu'au 11 ......
Je vous dit à bientôt pour des scénarios bien salaces.
Bisous
Solange
Heelsaddikt a répondu le jeudi 04 avril 2019 à 23h21
Bisous cochons Solange et au plaisir de te retrouver, bonnes vacances kisss
Solange a répondu le jeudi 11 avril 2019 à 20h18
Merci,
bisous cochons,à plus.....
Solange