Mais qui est donc Evy ?

Evy une belle femme de 45 ans, avec une voix chaude. Très très coquine voir cochonne, elle saura faire de toi son jouet et réaliser tous tes fantasmes.

Evy est disponible sur le dial CB au 01 73 03 14 14 les :

Evy est disponible au 0895 232 232 les :

10 Commentaires

  1. Evy

    Venez me retrouver à partir du 7 juillet au soir sur le 01 73 03 14 14…. Je pars quelques jours , ce dimanche 3 juillet me relaxer au soleil !
    hummm….. Mon corps nu sur la plage …. Et si vous êtes sage , je vous raconterai mes folies érotiques ! 😉

    En attendant, toujours disponible jusqu’à samedi soir. Soyez chauds et sexe !

    A très vites mes chouchous !

  2. Japeloup

    Bsr Evy,
    Je viens de regarder ta sélection de vidéos.
    Tu as tapé en plein dans le mille !
    J’ai trouvé les 3 totalement à mon gout et je me suis caressé en les regardant en me disant que tu en avais fait de même de ton coté…
    La première m’a vraiment chauffé et je ne t’explique pas l’érection à la fin sans que même j’ai eu à me caresser ! Les images suffisaient amplement !
    La seconde a vu ma main commencer à s’activer sur mon sexe, mes pensées allant des images que je voyais à ta voix que je me remémorais.
    J »avoue même avoir presque senti ta bouche sur mon gland (car elle suce divinement bien dans la seconde video).
    En fin l’éjaculation est survenue lors de l’orgasme de la fille.
    Tout cela m’a mis en appétit…
    Savais tu que j’étais aussi très joueur? L’es tu toi aussi ?
    Si oui j’aurai un petit jeu à te proposer mais qui ne fonctionnera que si tu as deux téléphones. Il s’agirait de faire intervenir une de tes amies lors d’un de nos ébats sur le privé mais sans qu’elle sache que tu m’as au bout du fil et que tu te caresses pour moi. Le jeu étant de masquer le mieux possible la jouissance qui pourrait transparaitre dans ton intonation et ton souffle…
    Qu’en dis tu ?
    J’ai plein d’autres jeux érotiques pour qui accepte d’y jouer franchement.
    Mille baisers mouillés sur ta peau sucré

    • Evy

      Coucou , oui effectivement , ça serait très excitant de jouer de cette manière , faudrait-il que je puisse parler à une amie à l’heure voulue et me concentrer sur deux personnes en même temps 😉 …En tout cas je suis d’accord pour profiter de toutes tes idées les plus fantasques … j’ai hâte !

      Baisers suaves ….

  3. Japeloup

    Bonsoir Belle et Sensuelle Evy
    Que de compliments tu m’as fait, j’en rougis de plaisir !
    Comme tu l’as certainement ressenti derrière ma voix douce se cache un réel petit coquin qui ne rêve que d’une chose, que tu te donnes à lui et que tu lui ouvres ton intimité la plus profonde de façon à ce qu’il te possède l’espace d’un moment.
    Pour cela je te propose un petit jeu que tu es libre d’accepter ou de refuser.
    Revets toi d’un de tes plus beaux atours de lingerie puis choisis sur le net une vidéo torride et sensuelle pour laquelle tu te reconnais le plus puis enfin installe toi sur ton lit et donne toi du plaisir en la visionnant.
    Enfin viens me la faire partager en m’adressant le lien correspondant afin que je puisse à mon tour goûter au plaisir d’un onanisme partagé.
    Ainsi tu auras été un peu mienne et j’aurais été un peu aussi à toi.
    Thierry

  4. Evy

    Je suis disponible sur le 01 73 03 14 14 quasiment tous les jours du matin jusqu’à 1h ou 2h du matin.
    Venez vous faire plaisir avec moi , je n’ai aucun tabou … Toutes les fantaisies sexuelles m’excitent….. et pour mes jouets , mes esclaves et mes petites catins, j’adore être  » Madame Evy « , domina par excellence !

  5. Evy

    Bonjour Thierry 😉 Ce fut un plaisir que de partager ces moments ensemble ! Tu es un homme comme il en existe peu et tes attitudes m’ont enchantée . A très vite pour retrouver tes saveurs douces et épicées à la fois !
    Je t’embrasse délicieusement ….
    EVY

  6. Japeloup

    Coucou toi,
    Nous avons passé tous les deux un petit moment sur le public ce dimanche soir mais nous avons été interrompu lorsque tu as basculé sur le privé,
    Ta voix sensuelle, ton charme naturel, ta sensualité presque animale m’ont alors transporté dans des états sur je n’oserai avouer ici mais qui appellent sans l’ombre d’un doute une poursuite prochaine non interrompue sur le dial libertin.
    En te souhaitant une belle et douce nuit,
    Ton futur amant virtuel qui ne rêve que de t’emmener surfer sur les vagues incessantes du désir,
    Signé : celui qui porte le même prénom sur ton compagnon

Soumettre un commentaire