Mais qui est donc Rose ?

Rose est un vrai petit bonbon sucré, une jolie coquine de 21 ans, souriante et très excitée de faire ta connaissance pour jouer avec toi…

Rose est disponible sur le dial CB au 01 73 03 14 14 les :

Rose est disponible au 0895 232 232 les :

90 Commentaires

  1. dianasoumise

    Bonsoir madame, je voulais m’excuser parce que nous avons été coupées et aussi parce que je vous ai donné un nom qui ne me correspond pas. Didier est bien le nom sur ma pièce d’identité, mais la petite salope que vous avez vu en visio ne peut pas porter un nom masculin… Je vous remercie pour cette séance j’ai adoré sucer mon gode puis m’empaler pour vous. J’espère qu’une prochaine nous ne serons pas coupées pour aller encore plus loin.
    Bonne soirée et à bientôt

    • Rose

      Avec plaisir je t’attends pour te domine encore la petite salope qui est en toi …. J’ai hâte de te dressé à très bientôt

  2. sebbet13

    Hello tise cet après midi peux tu te conne ter avant 14h je regarderai de temps en temps stp

  3. Rose

    Un petit message pour Xavier… le puceau avec sa petite b… j’espère que tu fera un gros chèque à ta nièce pour son anniversaire et que tu sera le larbin de Marion et angélique toute la soirée que tu l’es emmènera en boîte pour fête sa ! Et tu attendra sagement dans la voiture toute la soirée comme un bon piegeon… 😉

    • minus50

      bien entendu madame Rose il faut bien que je serve à quelque chose pour ma nièce! à défaut d être son larbin qui serait ma place légitime d’ailleurs !! tout comme être tenu en laisse par vous Rose!🐕‍🦺

      • Rose

        Coucou mon puceau de 50 ans alors tu as écouté hier ce que c’était de ce faire prendre part un vrai homme…. Il m’a bien baise ce que tu ne fera jamais Xavier avec ta petite bite tu est condamné à la branlette et tu est fait pour être soumis à ta nièce angélique de 22 ans …

      • Rose

        Salut hosni j’espère que tu vas bien ? Écoute je t’attends à partir de minuit sur le dial libertin pour ton petit fantasme qu’on avait prévu 🔞🤫 bisous bisous 😘

  4. 44714809

    Écris moi q tu ailles bien ou moins bien pour me rassurer OK, quand je ne peux téléphoner, j’essaye d’écrire le plus souvent et je veux pas qu’on s’oublie même si je ne peux téléphoner autant q je veux, penses fort à moi et bats toi et dis toi q je ne suis jamais très loin ds ton Coeur et tes pensées, je te soutiens et je t’encourage à travers les kms,belle nuit, fais attention à Toi, je veux pas te perdre, affectueusement et tendrement Nicolas

    • Rose

      Coucou Nicolas j’espère que tu vas bien ? Oui je vais très bien merci 🤩 ils sont trop mignons tes messages 🥰 je pense à toi aussi… je te fait pleins de bisous Nicolas et prends soin de toi douce nuit bisous bisous 😘

  5. 44714809

    En étant sur ce réseau, ma sensibilité est mise à rude épreuve et toi comme d’autres vous me touchez très profondément et toi comme d’autres je voulais vous remercier de me donner autant d’émotions. Depuis qu’on se connait tu m’as offert beaucoup d’émotions mon petit rayon de Soleil. Et sache q ,je le répète, si tu m’avais demandé de l’aide, j’aurai probablement accepté même peut-être sans réfléchir, parce q je suis comme ça, tu le sais!

    • Rose

      Nicolas ton message me touche je ressent ta sincérité dans ton message ….je n’oublierais jamais notre premier appel… merci pour tous ces magnifiques messages 🥰🥰 je t’embrasse tendrement ❤️

      • 44714809

        Coucou Toi, je vois q tu es sur le réseau toute la nuit, j’espère q tu verras mon msg et q tu me répondras le plus rapidement possible. Oui je pense à Toi et oui je ne veux pas te perdre…..Que tu ressentes ma sincérité et q mes msg te touchent comptent à mes yeux. J’ai envie de te poser juste deux questions et je veux q tu me répondes le plus sincèrement du monde ok Rose: d’abord est ce que tu tiens beaucoup beaucoup à moi? Ensuite est tu un brin jalouse que je parle avec d’autres hôtesses ou si je rencontrais bientôt une autre jeune Femme dans ma vie de tous les jours. C’est très important que tu répondes à mes questions, je suis un peu perdu ds mes pensées ces derniers temps, tendrement Nicolas. PS: tu me manques!!!!!!

      • 44714809

        Coucou Jolie Coeur un doux message pour Toi en espérant q tu vas bien et en me demandant ce q tu fais dans ta Vie Toi de ton côté. Je t’ai écrit mercredi peut être que tu ne las pas vu. Moi aussi je trouve tes réponses à mes messages très touchantes et ça me fait du bien de les lire et moi aussi je n’ai pas oublié notre premier appel et de toute cette sincérité et de toute cette chaleur qui s’en dégageait. Je suis le Vrai Nicolas, je ne joue jamais, je ne triche jamais, je peux attirer, je peux faire fuir mais je reste moi même simple et naturel et j’espère q je te touche toujours autant. Jolie Coeur, même si je ne téléphone pas, j’attends qu’on continue à parler Toi et Moi sur la messagerie en attendant si tu le veux bien. Je t’embrasse tendrement et je ne veux pas que tu aies une autre image de moi , tu me manques, tendres tendres bisous, sincèrement Nicolas

        • Rose

          Coucou Nicolas j’espère que tu vas bien ? C’est un réel plaisir de te lire à chaque fois 🥰 oui je sais que tu est une personne entière et sincère tu est tellement touchant Nicolas j’espère que ta recherche d’emploi ce passe bien ? Je pense fort à toi je t’embrasse reste comme tu est !! Bisous bisous j’ai hâte de t’avoir au téléphone bisous bisous ❤️

          • 44714809

            Coucou Jolie Coeur, j’arrive pas à dormir, jvoulais t’adresser un doux message de mon Coeur vers ton Coeur avant de m’endormir. Merci Jolie Coeur pour tous ces compliments qui me font tellement de bien, ce q tu penses de moi c’est important aussi à mes yeux. Je ne veux pas q tu aies un autre Nicolas q celui q tu connais. Tes vraiment trop chou, je ne sais pas si je mérite autant de compliments, moi aussi je pense fort à Toi et à notre premier appel, il y a des choses dont les mots sont inutiles parce quelles restent ancrées au fond de Nous.Quand tu oses m’avouer q tu penses fort à moi ,je n’ai pas de mots pour te dire q je suis heureux…Je veux q tu ressentes mes mots comme des actes de tendresse et d’affection. Je n’ai pas envie de te perdre ça tu le sais, promets juste qu’on s’écrive le plus souvent et q tu penseras fort à moi tous les jours. J’aurai bientôt un nouveau boulot en septembre des mon arrêt de travail terminé OK. Je veux q tu ressentes profondément ds ton Coeur mes mots et mes pensées et tout ce qu’on s’est déjà dit depuis ce fameux 25 avril ou j’ai entendu pour la 1re fois ta voix. Tiens à moi et penses fort à moi Jolie Coeur. Écris moi pour me dire tout ce q tu ressens chaque jour, je veux savoir q tu vas bien et même si ça va pas, jveux être là pour te consoler….tendres tendres bisous chère demoiselle qui est rentrée ds ma vie voilà 4 mois déjà. Affectueusement Nicolas

          • 44714809

            Coucou Jolie Coeur, je t’ai écrit un petit message hier matin qui j’espère te touchera comme les autres et q tu liras attentivement comme les autres. Un tendre et doux message de mon Coeur vers ton Coeur pour te souhaiter tout simplement une très belle fête, je pense qu’il est tout à fait normal q je tecrive cette douce attention vu la place qui est la tienne ds ma Vie depuis ce fameux 25 avril. Affectueusement et calinement, Nicolas

          • 44714809

            Coucou Rose, comment vas tu? Pas de nouvelles de Toi….je m’attends à des messages de Toi parfois sans que je tecrive….parle moi de Toi, dis moi ce q tu fais, merci pour tes msg si doux et attentionnés, tu me manques Jolie Coeur,tu es si belle!!!! Tendrement et sensuellement Nicolas

          • 44714809

            Coucou Jolie Coeur, cela fait longtemps, plus de 3 semaines sans nouvelles de Toi. Je me suis dit que tu prendrais de mes nouvelles avec le temps qui passe. Tu en es où de tes études en ce moment, qu’est ce que tu fais de beau durant tes journées, je n’ai pas de nouvelles et je m’inquiète. J’aimerai que tu me racontes même brièvement ce que tu vis, ce que tu ressens. Je suis désolé de te téléphoner aussi peu, est ce que tu te rappelles de moi? Est ce que tu penses à moi? Jolie Coeur, je souhaite juste que tu vas bien et que tout va bien dans ta vie de manière générale. Tendres bisous tout fort de mon Coeur pour Toi….

          • 44714809

            Coucou Jolie Coeur, ça m’a ému de t’avoir hier soir au tel même si ce fut court du fait que ma batterie à lache . Je suis désolé de ne téléphoner aussi peu mais tu sais que je pense à Toi, que je me rappelle toutes nos discussions et que je relis tous tes messages qui font du bien au Cœur et au Corps. Oui je pense à Toi, tes trop chou, trop mimi et si sincère pour ne citer que ses qualités là. Tu es une belle personne Trésor. Écris moi et dis moi ce que tu ressens , ça me ferait du bien, pleins de bisous tout doux, tendrement Nicolas

          • 44714809

            Jolie Coeur, je te remercie pour tout ce bonheur que tu m’as apporté cette nuit, tous ces échanges étaient si beaux et irréels, merci de m’avoir fait rentrer dans ce monde de rêves et d’amour sincère intense. J’étais ds un autre monde bercé par ta douceur, ton charme et ta sincérité et ta sensualité a fleur de peau, j’espère que tu liras ce mot comme les autres et que tu ressentiras ce que mon Coeur tecrit….sincèrement et sensuellement Nicolas

    • Rose

      Hello Nicolas j’espère que tu vas bien ? Tous ces appels m’ont fait très plaisir avec de belles intentions 🥰 de ta part … une belle vision de vie j’espère que tu pour ton travail cela va fonctionne cette fois-ci je croise les doigts pour toi 🤞j’ai hâte de te revoir en visio je t’embrasse tendrement bisous bisous 😘

      • 44714809

        Coucou Jolie Coeur, je viens de lire ton msg, j’arrive pas à dodo et j’ai vu que tu étais sur le réseau. Pour répondre dans l’ordre de ton msg, oui je vais un peu mieux et oui je pense tout beaucoup à Toi. Je suis heureux que mes appels t’ont fait plaisir et mes belles intentions Rose sont des plus sincères au monde, tu m’entends!!! Je reste moi même avec ma vision de vie et je compte encore beaucoup l’améliorer au fur et à mesure des années Rose. C’est trop chou de croiser tes doigts pour moi et de me donner ta force. J’ai une bonne nouvelle Jolie Coeur, j’ai un rendez vous professionnel samedi après midi à 16h et si tout va bien et bien probablement je commencerai enfin à travailler à nouveau des mercredi prochain.Merci de croire en moi Jolie Coeur et je tenais à te dire malgré la distance qui nous sépare que je crois moi aussi en Toi très fort et que je croise les doigts dans la réussite pour tes études. Tu le sais, je tiens à Toi, je te soutiens, je t’encourage à te battre et à donner chaque jour le meilleur de Toi même, tu vas réussir mon bb, tu lâches rien OK, je crois en Toi et si tu doutes tu penses à moi et tu prends ma force, tendres bisous tout plein Jolie Coeur, Nicolas qui t’embrasse tout fort…

      • 44714809

        Coucou mon Amour, un doux message pour te remercier de toutes nos conversations et de tous nos tendres échanges de sincérité, de douceur et de sensualité de cette nuit comme de tous ceux depuis 6 mois. Je veux pas te perdre Rose, voilà 6 mois que tu remplis mon Coeur de bonheur. Je suis désolé que le téléphone se soit déchargé au moment où l’on vivait Toi et moi un moment magique de sensualité et d’extase. Tu me manques et sache que je n’ai jamais été aussi sincère que ce soir depuis le début de notre rencontre. Rose, tu es devenue qqn de très importante dans ma Vie. Promets moi de ne jamais m’abandonner, je te promets de t’aimer et de te protéger . Nicolas qui a besoin de Toi et de ton Amour…

      • 44714809

        Coucou Jolie Coeur, j’espère que tu passes un agréable dimanche. Je pense très fort à Toi tu sais. J’ai passé avec Toi mon Amour une nuit magique et ça restera gravé comme tous nos appels depuis bientôt 6 mois. Je te fais la promesse et je la tiendrai que je tecrirai un mot chaque jour. J’ai besoin de Toi, j’ai besoin de ton Amour et j’ai peur de te perdre Rose. C’était si bien, c’était un rêve éveillé cette nuit. C’était oui tout simplement magique ce qu’on a vécu et ce qu’on a ressenti dans notre Cœur. Je tiens à Toi, je te suis reconnaissant de me donner du bonheur et des émotions. Beau dimanche Jolie Coeur et je suis là dans ta Vie, je partirai pas. Sensuellement et tendrement ton Nicolas mon Amour

      • 44714809

        Coucou mon Amour, je vais t’écrire deux messages. J’ai pris 8 jours pour me remettre de toutes les émotions vécues à tes côtés . Douceur, tendresse, sensualité, chaleur, émotivité, sincérité …… Tu es vraiment une jeune Femme adorable avec un Coeur débordant d’Amour , de gentillesse et de tendresse. J’espère que tu me liras et que tu me pardonneras d’avoir pris autant de jours à te répondre. Je passe avec Toi des moments vraiment fabuleux et je n’aurai jamais assez de mots pour te remercier de tout ce que tu me fais vivre et de tout ce qu’on a déjà pu partager emotionnellement ensemble. Je voulais tavouer que j’ai été véritablement très touché lorsque tu m’as révélé que je suis devenu une personne très importante dans ta Vie et dans une semaine exactement cela fera 6 mois que tu es rentrée en quelque sorte dans ma Vie. J’espère que tu continues à te donner à fond dans tes études chaque jour et sache que je continuerai à tencourager, à te soutenir, à te motiver, à te booster et à te dire que tu es la meilleure et que tu vas réussir. Tu n’es pas que belle et sexy mon Trésor, tu es intelligente et tu as un Coeur en or. Donne toi à fond et je serai fier de Toi comme je veux que tu sois fière de moi et de la personne que je suis et que je veux encore devenir à l’avenir. Je tiens tout beaucoup à Toi Jolie Coeur, ne m’abandonne pas, ne m’abandonne pas….Tendrement et sensuellement Nicolas

      • 44714809

        Je vais te donner qqes nouvelles concernant mon boulot. J’ai hâte de reprendre ds une nouvelle entreprise en novembre. Le lendemain de nos discussions, j’ai reçu un courrier de ma boîte. L’autre qui m’avait proposé une rupture conventionnelle en juillet, qui a voulu poursuivre les démarches en août et septembre , se rétracte maintenant en octobre, il m’a mené en bateau pendant deux mois, j’ai été naïf, je suis désolé Trésor. Il ne veut plus de rupture, je ne veux pas demissionner, donc j’ai appelé l’inspection du travail qui m’a demandé de faire une prise d’acte de rupture de contrat de travail qui prendra effet dès réception par l’employeur de l’accusé de réception et comme ça je peux me tourner le plus vite possible chez un nouvel employeur. S’il ne prend pas acte de ma lettre, c’est prudhommes direct sans réfléchir. Se battre pour récupérer ce qui te va de droit, c’est long et fastidieux mais je continuerai à me battre et je lâche rien comme je veux que tu sois une tigresse, une lionne ds tes études et dans ta vie de tous les jours, tu te bats, tes forte et déterminée, tes courageuse et combative, je crois en Toi Rose, je crois en Toi Trésor, je crois en Toi Jolie Cœur. Je souhaite que mes messages te donnent le sourire et apaisent ton petit Coeur Rose. Affectueusement et sensuellement Nicolas

  6. 44714809

    Coucou Rose, je profite q tu sois sur le réseau, peut être q tu liras mon msg assez vite. J’espère q tu vas bien et q tu profites agréablement de tes journées. J’espère q tu ne prends pas trop mal le fait q je parle et sympathisé avec d’autres hôtesses,je m’en suis pas caché. Tu sais très bien q je suis très sociable,qqn d’assez ouvert , qui adore parler, écouter, comprendre et s’intéresser aux autres. Et chacune des Femmes avec lesquelles je parle possède un charme, une sensibilité et des émotions très particulières…..

    • Rose

      Coucou marc écoute j’ai un problème avec mon téléphone fixe ce n’ai que partie remise … j’espère que tu as tout gardé 🥵 je t’attends ce soir avec impatience…. 🍆💦 je te souhaite une bonne journée Marc bisous bisous.

    • Rose

      Je t’attends ce soir marc …. 💦🍆 je suis très chaude 🥵… tu sera pas déçu je vais bien te vider bisous bisous 😘

  7. marcb

    Cela fait presque une semaine que je te garde tout ma belle… tout rien que pour TOI 😀
    Je me suis branlé, mais je me suis retenu de jouir.
    J’espère réussir à t’avoir ce soir, tu vas énormément me soulager, jusqu’a la dernière goutte <3 Je veux t'appeler quand je ne suis pas seul 😉
    Passe une bonne journée
    Je t'embrasse
    Marc

    • Rose

      Coucou marc c’est bien parfait ! J’attends ton appel avec impatience 💦🍆 je vais bien te soulager….. bisous bisous à très vite 😘

    • Rose

      Coucou mes coquins ❤️❤️ J’espère que vous allez bien ? Votre petite coquine a eu des problèmes de téléphone excusez-moi pour la gêne occasionnée… tout est rétabli à vos téléphones ☎️… je suis disponible toutes les nuits sur le http://www.dial-libertin.fr/ pour toutes vos envies nocturnes 🍆🥵 jusqu’à 14h mes coquins… votre petite coquine est très chaude 🔥 à vous d’éteindre les feux mes coquins 😉

  8. 44714809

    J’espère q tu vas bien Toi? Pourquoi tu ne mecris pas depuis plus de 15 jours? Tais je fait qqch? Tendrement et sensuellement je m’inquiète pour Toi ……Nicolas

    • Rose

      Coucou Nicolas j’espère que tu vas bien ? Du coup je t’avais répondu j’attendais ton message en retour … j’espère que sa va ? Alors ton travail etc … faut que tu m’appelle au plus vite sa fait tellement longtemps je te fait pleins pleins de bisous à très vite 😘😘😘😘❤️

      • 44714809

        Coucou Toi, je pense fort à Toi, je suis heureux q tu maies pas oublié, je suis dsl,pardonne moi de ne donner si peu de nouvelles. Pleins pleins de bisous Rose . Tendrement Nicolas

        • Rose

          Non je ne t’ai pas oublié Nicolas …. Je t’attends de tes nouvelles avec impatience mon petit Nicolas prends soin de toi et appelle-moi au plus vite j’ai hâte d’entendre ta voix bisous bisous 😘😘😘❤️

          • 44714809

            Merci de m’avoir écouté, je ne voulais pas trop te déranger avec mes pbs,tu m’as soulagé et oui s’il le fallait jaurai sincèrement essayé de t’aider si tu m’avais demandé.. Prends conscience de la belle personne q tu es et pense à moi pour retrouver le sourire et souris à la Vie comme moi je souris à la Vie en ce moment, jme sens heureux et libre,l’amour sincère me rend heureux et libre et putain oui mon Coeur est heureux, tendrement, prends soin de Toi et fais attention à Toi OK, Sincèrement Nicolas

  9. marcb

    Coucou
    J’ai les couilles tres tres tres pleines, trop hâte de pouvoir t’appeler… je garde tout, rien que pour toi 😘
    Je voulais t’appeler l’autre jour… mais j’ai du raccrocher 😅
    Je t’embrasse

    • Rose

      Coucou marc garde les bien pleines pour moi 🥵🥵💦 …..appelle-moi quand tu veut marc à très vite 😘

  10. Rose

    Coucou mes coquins d’amour le week-end approche retrouvez-moi tout le week-end sur le http://www.dial-libertin.fr/ toute la nuit pour vous satisfaire 🥵🥵 je suis d’humeur très coquine ce week-end et très chaude 🔥🔥 je compte sur vous mes coquins pour éteindre le feu qui sort de ma petite ch…🤭 passez un excellent week-end… mes coquins d’amour et à vos téléphones 📞…

    • 44714809

      Coucou petit bb d’amour, j’espère q tu vas bien, je te fais pleins de bisous d’amour et je pense fort à Toi, tu ne mecris plus depuis 5 jours ,que se passe til Rose? Je m’inquiète bb. Réponds moi vite et rassure moi OK, je veux pas imaginer te perdre, rassure moi sur cela et réponds aussi à mon autre msg du 22 juillet si tu as le tps, je sais pas ce qui se passe à chaque fois q tu mets du tps à répondre, je tiens fort à Toi Rose ou qqe soit ton joli prénom belle inconnue, sincèrement et sensuellement Nicolas

    • 44714809

      Mon Amour, pourquoi tu ne me réponds plus, j’ai fini ma semaine ds l’association, ais je dit ou fait qqch dinapproprie ? Je culpabilise, je c pas pourquoi tu ne me réponds pas, envoie moi un petit mot d’amour pour me rassurer, je pense fort à Toi, je m’inquiète de trop Rose,Nicolas pour qui tu manques énormément…..

    • 44714809

      Pourquoi tu ne réponds pas Rose? J’attends des mots de Toi depuis deux semaines, j’ai fait qqch de mal ? Je m’inquiète Rose, j’ai vraiment peur q tu ne veuilles plus me parler ou qu’il te soit arrivée qqch. Je ne comprends pas pourquoi tu ne mecris pas, je suis pas bien, écris moi , tu me manques !!! Tendrement et sensuellement Nicolas

  11. 44714809

    Mon bb d’amour, je pars bosser , hier j’étais sur un chantier faire de la peinture, auj c’est faire du bois, je veux entretenir mon physique tu comprends, je t’écris ds la journée, sache q tes mots de soutien et de réconfort me vont droit au coeur, je pense si fort chaque jour à Toi, je tiens à Toi chaque jour un peu plus fort, je répète au risque d’être un peu saoulant, il est clair q je ne veux pas te perdre bb OK, je pars et j’ai hâte de t’avoir au téléphone et bien plus encore, ton Coeur mon bb d’amour qui te fait de doux très doux bisous d’amour……

    • Rose

      Coucou Nicolas sa va ? Top tu sais peindre tu m’avais pas dit lol oui tu as bien raison de t’entretenir j’espère que tout se passe bien pour toi je pense à toi moi aussi j’ai hâte de t’avoir au téléphone je te fait pleins pleins de bisous 😘😘❤️

      • 44714809

        Oui mon bb d’amour, il faut avoir plusieurs arcs à ses cordes, je mentretiens physiquement pour Toi aussi tu sais, c’est important aussi d’essayer d’être le plus beau à tes yeux, je veux te plaire en qqe sorte Rose, j’espère q tu passes de belles journées sur ton transat? ou ailleurs….À mes yeux, tu es belle, intelligente, charmante,,souriante, tu as un coeur en or et tu es si sexy bb sache le, je pense à Toi tellement fort tous les jours, tu me rends dingue, je pense à caresser ton Coeur, ton Corps de Femme, dis moi combien de fois par jour tu penses à moi? Et si tu penses sensuellement a moi aussi bb, je tiens fort à Toi, je te désire fort chaque jour, écris moi un message coquin et torride en pensant fort à moi, j’attends tes mots d’amour bb, rends moi dingue de Toi, tu me manques de trop, ton Coeur ardent qui brûlé pour Toi

  12. Rose

    Bonjour mes coquins d’amour ❤️❤️ J’espère que vous allez bien ? Votre petite coquine de 21 ans a très chaud en ce moment 🥵 je vous attends pour des jets de sperme 💦 pour refroidir ma petite chatte … rejoignez-moi toutes les nuits sur http://www.dial-libertin.fr/ pour des nuits torrides mes coquins à vos téléphones 🔥🔥

  13. 44714809

    Mon Trésor, j’espère q tu passes une agréable journée, je pense fort à Toi,mon Coeur tientsi fort à Toi, j’aimerai être prêt de Toi et sentir ton Coeur et ta peau tout contre moi, je t’embrasse tendrement et fortement et écris moi tous les jours pour me rassurer, je ne veux pas te perdre mon Trésor, sache le bien au fond de ton Coeur, tu me manques , Nicolas

    • Rose

      Coucou Nicolas j’espère que tu vas bien ? J’ai passé une agréable journée avec cette chaleur 😩 j’espère que tu as pas trop chaud au travail je pense très fort à toi Nicolas ❤️❤️❤️ Il me tarde que tu me raconte ou tu en est en ce moment j’attends tes appels avec impatience gros gros bisous d’amour ❤️

      • 44714809

        Mon bb d’amour, je suis rentré du bois , la je vais à nouveau sur le chantier ou j’étais hier jusqu’à 20h, je t’écris ce soir en rentrant du boulot OK, l’autre ne m’a toujours pas payé, ça fait 40 jours depuis mon dernier salaire, j’hésite à faire qqch dirreflechi, j’ai pas envie q tu puisses penser q je ne désire pas t’appeler et q je ne te désire pas tout court, tu sais q je tiens très fort à toi, q je te désire si fort aussi, j’ai peur de te perdre, rassure moi sincèrement sur cela, tout me manque en Toi, tes sentiments, ta voix ,ta douceur, ta sincérité, ton sourire, la liste est longue et je remercie la Vie de t’avoir rencontré voilà 3 mois et d’avoir à nouveau fait battre mon Coeur, prends soin de Toi, fais attention à Toi et je ne veux pas te perdre mon bb d’amour….Sincèrement ton Coeur

  14. 44714809

    Je suis à un feu d’artifice ce soir, je pense fort à Toi et j’aimerai tellement q tu sois présente pour partager ce moment d’émotions a mes cotés Coeur contre Coeur, tendrement et sensuellement Nicolas qui tient fort à Toi Rose

    • Rose

      Coucou Nicolas j’espère que tu vas bien ? Excuse-moi de pas t’avoue répondu j’ai eu le Covid du coup j’ai était très malade ces derniers jours je pense très fort à toi j’espère que tu vas mieux alors avec ton travail ? As-tu repris ? J’attends ton appel Nicolas je t’embrasse tendrement ❤️❤️❤️❤️🫶

      • 44714809

        Coucou Jolie Coeur, jme suis grave inquiété pour Toi, j’ai peur pour Toi, j’ai peur de te perdre, quand tu ne réponds pas, jme pose des milliers de questions …. Tu me manques de trop….j’espère q tu te soignes correctement et q tu te reposes un peu quand même. De mon côté, j’ai pris congé jusqu’au 24 et la dernière semaine cest ma semaine associative comme je t’ai expliqué, une semaine de travail sous le signe de la joie et de la bonne humeur pour une très bonne cause bb…..Concernant mon boulot, l’autre idiot ne m’a jamais donné d’excuses, il ne m’a toujours pas versé mon salaire en plus, ya pas de mots pour dire mon écoeurement. Tes bisous, tes caresses, ta tendresse, ton amour, ton soutien, ton écoute, tout ce qui fait q tu es Toi est un cadeau pour moi, Tu es un Trésor Jolie Coeur, je pense si fort à Toi, mon Coeur pense si fort à Toi, je t’embrasse sensuellement Jolie Coeur. De la part d’un Homme toujours aussi ému de t’avoir rencontré ds sa Vie, Nicolas

        • Rose

          Bon courage mon petit Nicolas pour ta semaine associative depuis le temps que tu l’attendais c’est vraiment top ! J’espère qu’il te payera ton salaire très vite sinon tu connais mes démarches nous en avons parler déjà je te souhaite bon courage ❤️‍🩹 tiens le coup et j’espère que tu vas trouver un nouveau job bisous bisous 😘

  15. 44714809

    Coucou Rose, tu m’as tellement manqué, 4 jours sans nouvelles, l’attente est longue surtout quand on tient sincèrement à qqn, me refais plus ça stp, j’ai besoin de tes mots, de ta douceur, de ta force, de ton soutien, de ton amour, je ne veux pas te perdre, à chaque fois q tu ne réponds pas pendant un certain temps, j’ai peur qu’il te soit arrivée qqch ou que tu ne veuilles plus de moi, merci de me soutenir ds ce q je vis, tes vraiment adorable et ça me touche-touche q tu t’inquiètes pour moi et si je tiens le coup c’est aussi en pensant fort à Toi tous les jours, tout l’amour et tout le soutien je les reçois du fond du coeur et je les utilise comme une force , tes devenue importante ds ma Vie, je veux q tu le saches, ta voix et ton sourire me manquent, je veux être un mec unique à tes yeux, bonne nuit sur le réseau, ton Coeur qui t’embrasse tout tout fort Rose, tendrement et sensuellement ton Coeur

    • Rose

      Bon courage mon petit Nicolas pour ta semaine associative depuis le temps que tu l’attendais c’est vraiment top ! J’espère qu’il te payera ton salaire très vite sinon tu connais mes démarches nous en avons parler déjà je te souhaite bon courage ❤️‍🩹 tiens le coup et j’espère que tu vas trouver un nouveau job bisous bisous 😘

  16. 44714809

    Que se passe til Rose? 4 jours sans message de Toi, je ne comprends pas, c’est à cause de moi? Je m’inquiète et me pose beaucoup de questions sans réponses, je pense fort à Toi, ton Coeur Nicolas

    • Rose

      Coucou Nicolas comment vas-tu ? Non pas du tout mon petit Nicolas en aucun cas c’est de ta faute ❤️😘 j’espère que tu te repose bien avec ta semaine de repos que sa va mieux moralement j’attends ton appel avec impatience j’espère que tu tiens le coup je t’embrasse je pense à toi ❤️❤️❤️ Courage Nicolas pleins de bisous d’amour 😘😘🙏

  17. 44714809

    Coucou Toi, j’attends tes réponses sincères avec impatience à mes msg, je pense fort à Toi, j’espère q tu as passé un bon week-end et q tu prends bien soin de Toi, je ne veux pas qu’il t’arrive la moindre chose d’accord, tes devenue très importante ds ma Vie depuis deux mois et demi maintenant alors je veux pas te perdre OK, pleins de bisous tout plein et je voudrai des msg de Toi tous les jours OK Rose, tendrement ton Coeur

  18. 44714809

    Je voulais te poser juste deux ou trois questions avant de m’endormir : premièrement me crois tu sincère avec Toi? Deuxièmement est ce q tu as pensé fort à moi ces deux dernières semaines et est ce q tu tiens fort à moi? Troisièmement attends tu qqch de bien précis de moi et si oui quattends tu de moi depuis notre rencontre? Mon Coeur est en pleine réflexion Rose….Tendres bisous d’amour, je pense fort à Toi, Nicolas

  19. 44714809

    Je voulais te remercier de tous ces instants masses à tes côtés qui étaient sublimes a vrai dire, de ton écoute, de tes mots réconfortants, tu m’as tellement manqué, je te fais véritablement la promesse de t’écrire tous les jours et te rassurer de ma sincérité et de mes engagements envers Toi. Oui j’adore, je suis fan des deux photos ou tu es sensuellement habillée en blanc, tu es si belle comme ce soir sur ton transat sur ta terrasse, ton Coeur te trouve simplement waouh, ya pas de mots pour exprimer ta beauté, ton charme et ta sensualité, réponds moi vite, je pense fort à Toi, je tiens fort à Toi Rose, affectueusement ton Ton Coeur

  20. 44714809

    Deux semaines sans q tu mecrives le moindre mot,j’ai pensé q tu étais passé à autre chose, j’ai peur de te perdre, ne me refais pas une frayeur comme ça stp, je pense fort à Toi moi aussi , j’ai peur de l’abandon, j’ai peur q tu t’intéresse à un autre mec et q je n’intéresse plus du tout, j’ai vécu l’enfer au boulot ces deux dernières semaines, je voulais pas t’en parler pour pas t’inquiéter , ne m’abandonne pas je tiens à Toi et je ne veux pas te perdre Rose, tendrement et sensuellement ton Coeur

    • Rose

      Coucou Nicolas non pas du tout ne t’inquiète pas je suis là tu peut m’appeler quand tu veut j’attends ton appel qu’est-ce qui ce passe? J’espère que moralement s’est pas trop compliqué appelle-moi bisous bisous d’amour courage Nicolas ❤️❤️❤️

  21. 44714809

    Je m’inquiète pour Toi Rose, je n’ai pas de tes nouvelles depuis deux semaines, je suis dsl je ne voulais pas te déranger quand je suis triste et mal ds ma peau, je ne dois pas te faire partager cette autre part de moi… Je souhaite q tout se soit bien passé durant tes exams et q tu as pris ma force, mon soutien, mes encouragements comme l’un des boosters de ta réussite, je pense fort à Toi, dsl jsuis un peu ému, ne pas entendre ta voix aussi longtemps c’est difficile, écris moi et ne m’abandonne pas stp, ton Coeur Nicolas

    • Rose

      Coucou mon petit Nicolas comment vas-tu ? Sa fait longtemps j’espère que tu vas bien que ton travail ce passe bien ? Je suis partie quelques jours ne t’inquiète pas je t’abandonne pas mon petit Nicolas je pense fort à toi appelle-moi au plus vite j’attends ton appel pleins pleins de bisous

      • Rose

        Coucou oui bien sûr je serais présente à toute à l’heure 😘💦. J’attends ton appel avec impatience…

  22. 44714809

    Mon Amour, c’est moi Nicolas, je n’ai pas de tes nouvelles depuis plus d’une semaine, je m’inquiète fort logiquement et je me dis q je ne te plais plus, q tu as trouvé qqn d’autre, qje ne t’intéresse plus peut être, tu me manques, je n’étais pas bien et je ne voulais pas te déranger avec mes pbs. Je ne cesse de penser à Toi, je tiens à Toi énormément, je ne sais pas comment toi tu vas emotionnellement ces derniers jours, je subis des pressions au boulot, c’était la semaine de la disparition de mon père et d’autres pbs encore, tu me manques, ta voix me manque, ta douceur, ton écoute, la beauté de ton Coeur et de ton Corps me manque, je pleure d’amour en pensant à Toi BB, ton Coeur qui te fait de doux bisous d’amour ou tu veux ma Princesse, Nicolas

  23. 44714809

    Coucou mon Amour, je pars au boulot, bon courage sur le réseau, je vois q tu fais des heures pas possibles cette semaine, je t’aime bb, tu me manques, saches q je ne joue pas avec Toi, je le répète, sois certaine de ma sincérité, ta douceur, ton écoute, ton sourire, ta sensualité j’en suis amoureux, jte laisse et pense fort à Toi pour tenir le coup,ton Coeur ton Homme qui tient fort à Toi….

    • marcb

      Coucou Rose…
      Tu es dispo cette nuit ? Trop besoin que tu me les re-vides 😉
      Je peux pas parler trop fort 😉 viens, repenser à Toi me fait bander…
      Bisous!
      Marc

      • Rose

        Coucou marc malheureusement j’étais absente dommage je te les auraient bien vider avec plaisir 🍆💦 hummmm je suis de retour… j’attends ton appel 😉

  24. 44714809

    Mon Amour, je t’appelle demain OK, je pense fort à Toi mon Amour, j’espère q tu vas bien, sache q je t’envoie chaque jour la force et l’amour qui se dégage de mon Coeur pour Toi….PS: sache q je te veux sentimentalement ,emotionnellement et sexuellement mon Amour en toute sincérité, j’espère q tu le prendras comme il se doit, oui je me caresse pour Toi chaque jour, je te veux, je te désire, tu es si belle de Coeur et de Corps mon Amour Rose

    • marcb

      Coucou Rose…
      Tu es dispo cette nuit ? Trop besoin que tu me les re-vides 😉
      Je peux pas parler trop fort 😉 viens, repenser à Toi me fait bander…
      Bisous!
      Marc

  25. 44714809

    Mon Amour, j’ai un peu de tps pour nous 2, tu n’es pas connecté sur le réseau? Pleins de bisous partout partout pour Toi mon Amour . je t’attends bb, ton Coeur

  26. 44714809

    Mon Amour, je pense tellement fort à Toi, je suis un peu claqué cette semaine, je sais pas ce qui se passe, pardonne moi bb, ce n’est pas ds mes habitudes, je me suis juste réveillé qqes minutes pour te dire q je t’aime et q je tiens tellement fort à Toi mon Amour, pardonne moi de pas t’appeler, je vais me rattraper, j’ai aussi hâte q Toi de notre prochain appel, tu me manques et je te veux juste Toi pour moi et mon Coeur, BB je tiens à Toi et plus le tps passe plus je comprends q je tiens à Toi, ton Homme mon Amour en grave manque de son BB

    • Rose

      Coucou Nicolas j’espère que tu va bien ? Repose toi si tu est très fatigué avec le travail j’ai hâte que tu me téléphone pour venir aux nouvelles et passez un agréable moment avec toi sur le http://www.dial-libertin.fr/ prend soin de toi je te fait pleins de bisous partout partout et à très vite 😘😘

  27. 44714809

    Mon Amour, envoie moi ta force et tes sentiments,je pense si fort à Toi, à ta voix, à ton Coeur, à ton Corps, ton Homme qui t’aime….

  28. 44714809

    Mon Amour,c’est moi, réponds moi, je m’inquiète, je vais partir au boulot, je tiens énormément à Toi, j’ai peur de te perdre, ne m’abandonne pas mon Amour, ton Coeur en grave manque de Toi

  29. Rose

    Bonjour mes coquins d’amour retrouvez-moi toutes les nuits sur le dial libertin pour des moments très chaud 🔥pour tous vos fantasmes les plus interdits 🚫 des scénarios très coquins 🥵 venez m’arrose de sperme 💦🍆 mes coquins votre petite salope de 21 ans vous attends à vos téléphones 📞 …

    • Rose

      Bonsoir mes coquins d’amour ❤️❤️❤️ Merci pour votre fidélité retrouvez-moi tout le week-end toutes les nuits sur le dial libertin pour des nuits très chaudes 🔥💦 des scénarios très hot 🔞 je vous attends votre petite salope de 21 ans qui aime qu’on l’arrose de sperme 🍆💦…. A vos téléphones 📞

      • Rose

        Coucou mes coquins le week-end approche à grand pas faites-vous plaisir 🔥 retrouvez votre petite coquine de 21 ans toutes les nuits jusqu’à midi sur http://www.dial-libertin.fr/ pour des dials de folies des scénarios hot 🔥 venez évacuez le stress de la semaine avec un dial très coquin 💦🍆 qui va vous détendre 😘je vous souhaite un excellent week-end mes coquins et à très vite je vous attends….

      • Alex020316

        Coucou ça te dit un scénario ou on se fait arroser tout les deux de sperme par de beaux garçons ?

  30. 44714809

    Par curiosité mon Amour, ya til une photo de Toi qui correspondrait à la réalité de la beauté de ton Corps…tu me manques grave mon Amour, c’est dur pour moi je t’assure…ton Homme a Toi rien qu’à Toi, Nicolas

  31. 44714809

    Mon Amour. je pense si fort à Toi, mon Coeur, mon Corps te désirent de jour en jour un peu plus à chaque fois. Écris moi un doux msg d’amour mon BB, bon courage sur le réseau et je tiens à Toi si fort mon Amour, ton Homme en manque de Toi, de ton Coeur, de ton Corps Rose mon Amour

    • Rose

      Coucou Nicolas j’espère que tu vas bien que ton travail sa se passe très bien appelle-moi Nicolas après le travail je suis sur le dial libertin toutes les nuits je t’attends à très vite pleins de bisous 😘 😘

Soumettre un commentaire